Actualités Morbihan Auto

C'est officiel, cette année sera marquée par le renouvellement d'un mythe.
En témoignent ces premières esquisses.
Intérieur futuriste, lignes minimalistes, gènes sportifs... l'icône Audi tant attendue se dévoile un peu plus.
 
Dans quelques jours, la nouvelle Audi TT sera sous les feux des projecteurs du Salon de Genève. En attendant, Audi nous dévoile ses premières esquisses. Un avant-goût de la tant attendue troisième génération de l’icône Audi.
 
Un design extérieur étiré et athlétique
Le design de la troisième génération de l’Audi TT a été affiné dans les moindres détails. À l’intérieur comme à l’extérieur, des lignes précises et des surfaces saillantes rappellent le design atypique de la première génération de 1998. L’avant de la nouvelle Audi TT est dominé par l’horizontalité des lignes. La nouvelle calandre Singleframe plus anguleuse et les entrées d’air imposantes annoncent le tempérament du coupé. La ligne tornado qui s’étire d’une aile à l’autre, ainsi que l’inclinaison du montant C, tirent toutes les lignes vers l’arrière pour conférer à l’Audi TT un profil résolument athlétique. Quelle que soit la motorisation, la nouvelle Audi TT dispose de deux larges sorties d’échappements intégrées dans le diffuseur. Les feux arrière présentent une nouvelle signature visuelle. Les optiques sont divisées par des entretoises tandis que le feu stop relie les optiques de chaque côté de la voiture. Audi proposera, en option, des phares intégralement à LED ou la technologie Audi Matrix LED récemment inaugurée sur la nouvelle Audi A8.
 
Un habitacle épuré et sportif
À l’intérieur, le style est épuré. Grande nouveauté inaugurée par la nouvelle Audi TT et déjà dévoilée en janvier dernier lors du Consurmer Electronics Show (CES) : le cockpit virtuel. L’interface MMI centrale laisse place désormais à un tableau de bord entièrement digital contenant toutes les informations nécessaires au conducteur, comme les compteurs, la navigation ou bien les données sur le véhicule. Un ensemble d’informations dans le champ de vision du conducteur, qu’il peut commander directement depuis le volant multifonction et ajuster grâce à deux modes d’affichage. Vu de haut, le tableau de bord ressemble à une aile d’avion. Les diffuseurs d’air ronds, un classique de l’Audi TT, évoquent des réacteurs et intègrent les commandes de climatisation.
 
Morbihan Auto vous donne rendez-vous en mars pour découvrir la nouvelle Audi TT dans son intégralité !
 
Votre concession Audi - Morbihan Auto :
Exclusive Automobiles : Route de Sainte-Anne - VANNES - 02 97 40 89 89

 

Retour