Reservation

Présentation générale

Bienvenue sur le site du groupe Morbihan Auto, 
le leader de l'occasion en Bretagne Sud : www.morbihan-auto.com

Dénomination sociale : Groupe Morbihan Auto - Kerdifay SAS
Directeur : Franck Kermorvant
Adresse : 2 rue Yves Kerguelen 56400 Auray
Mail : contact@morbihan-auto.com

Graphisme & webdesign : Quintesis Communication
Développement : Anthony Harmant
Hébergement : Amen
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.


Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.


Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site www.morbihan-auto.com est soumis à l'accord préalable de la Direction de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de www.morbihan-auto.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du site.
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.


Traitement des données personnelles

Les informations vous concernant sont destinées au groupe Morbihan Auto pour le traitement de votre commande et la gestion de nos relations commerciales. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à l'adresse : 2 rue Yves Kerguelen 56400 Auray ou par email : contact@morbihan-auto.com.
Par notre intermédiaire vous pouvez être amené à recevoir par email ou courrier des propositions d'autres entreprises. Vous pouvez vous y opposer par écrit en adressant un courrier à l'adresse indiquée ci-dessus.


Retour