Groupe Morbihan Auto
VOLKSWAGENAUDISEATCUPRASKODAFIATALFA ROMEOABARTHFIAT PROFESSIONALJEEPSUZUKI
Actualités

Actualités

Accueil » Actualités » Essai de la Nouvelle Audi E-tron ! #1
« Retour à la liste

Essai de la Nouvelle Audi E-tron ! #1

En prévision de la sortie de la Nouvelle E-tron Sportback à l'automne, focus sur le premier SUV électrique :

L'AUDI E-tron.

Le premier véhicule 100% électrique pour la marque, la Nouvelle Audi e-tron incarne une vision avant-gardiste de la mobilité (plus performante, plus connectée, plus agile, plus intelligente). Le SUV électrique Audi est équipé d’une transmission intégrale permanente quattro entièrement électrique offrant sportivité et motricité en toutes conditions.

Avec une batterie nouvelle génération, l’Audi e-tron offre entre 359 et 415 km* d’autonomie selon le cycle WLTP et la finition choisie. Grâce au freinage électro-hydraulique et au mode e-pedal**, la batterie se régénère en relâchant l’accélérateur afin de vous faire gagner de précieux kilomètres.

L’habitacle n'est pas seulement très lumineux, l'Audi e-tron est spacieuse, elle dispose de suffisamment d'espace pour accueillir cinq passagers et leurs bagages,avec un volume de chargement de 600 litres. Afin de faciliter l’accès au coffre, le hayon électrique est disponible avec l’ouverture mains libres (en option). Le coffre peut s'ouvrir ou se fermer avec un simple mouvement du pied à l’arrière du véhicule.

De nouveaux détails stylistiques signent l’Audi e-tron, tels que la signature des feux de jour à LED, la trappe de chargement électrique, l’absence de tuyaux d’échappement et les coutures sur les sièges rappelant un circuit électrique.Première mondiale, l’Audi e-tron est dotée de rétroviseurs virtuels (en option).

Engagé dans les accords de Paris sur le climat, Audi souhaite étendre sa gamme de modèles électriques et hybrides rechargeables sur le segment premium durant les prochaines années. L'Audi e-tron et l’Audi e-tron Sportback ont ouvert un nouveau chapitre, celui de la mobilité sans émission de CO2. A cela s’ajoutent les véhicules hybrides rechargeables, appelés « TFSI e », venus récemment compléter la gamme. Et ce n’est pas fini, Audi prévoit de lancer pas moins de 30 modèles électriques d’ici 2025, dont 20 en 100% électriques.

Le Audi e-tron est proposée à un prix de base de 71 900 € (sans option). Les entreprises bénéficient également d'une fiscalité avantageuse lors de l'achat d'un véhicule 100 % électrique. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Venez découvrir et surtout essayer notre l'audi e-tron : Réservez un essai !

Découvrez notre première vidéo Essai de l'Audi E-tron sur notre page Facebook : Audi Vannes

 

 

*Autonomie jusqu’à 359 km (norme WLTP), pouvant aller jusqu’à 415 km selon la version.
** Kilomètres d’autonomie récupérés selon paramètres du véhicule.