Alignement des prix

Vous avez trouvé moins cher, nous nous alignons !

Les services Morbihan Auto s’alignent sur les prix !

J’ai trouvé moins cher ailleurs, comment je procède ?

Vous avez obtenu un devis au prix inférieur dans une autre concession ou un autre atelier, et vous aimeriez être nouveau client chez Morbihan Auto ou continuer à nous être fidèle ?
N’ayez pas peur de l’indiquer à votre conseiller vente véhicule ou votre conseiller après-vente. Il étudiera votre proposition tarifaire et si elle offre les mêmes prestations et la même qualité de service ou produit, il se fera un plaisir de s’aligner pour vous garder avec nous !

Pour le S.A.V.

Votre demande concerne un devis service après-vente ?

1

Vous avez trouvé moins cher ailleurs et vous avez obtenu un devis détaillé

2

Contactez votre concession

Plus d'infos
3

Notre conseiller après-vente va examiner le devis pour vérifier si la prestation est similaire et si les pièces sont bien d’origine ou équivalent certifié. Attention, certains garages vous proposeront des pièces adaptables, mais elles ne sont pas garanties constructeur (car non vérifiées et certifiées).

4

Si votre devis propose une prestation similaire, notre conseiller après-vente s’alignera sur votre proposition tarifaire, dans la limite de la loi sur la vente à perte, en vous appliquant une remise commerciale*.

Pour le commerce

Votre demande concerne un devis d’achat ou de location de véhicule ?

1

Vous avez obtenu une proposition commerciale pour l’achat d’un véhicule et vous avez vu le même véhicule dans une de nos concessions

2

Contactez votre concession afin de lui présenter l'offre que vous avez reçue.

Plus d'infos
3

Notre conseiller vente va examiner votre proposition tarifaire afin de comparer les véhicules, et déterminer si le devis doit être ajusté en vous ajoutant une offre commerciale*. Si vous avez reçu une offre de location longue durée ou LOA, nous examinerons votre dossier avec notre organisme de financement partenaire.

4

Si votre devis propose une prestation similaire, notre conseiller s’alignera sur votre proposition tarifaire, dans la limite de la loi sur la vente à perte.

Mentions légales

* Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.
Le produit ou service doit être identique en tout point et suivant les obligations légales de l'impossibilité de vendre à perte.
Cette offre promotionnelle ne vise à l'alignement que des prix de vente TTC tous frais inclus, en France métropolitaine et dont le produit est toujours en vente au moment de la passation de commande avec votre conseiller.