Skoda Octavia, 4e génération

 

La 4ème génération est arrivée dans notre showroom, elle est encore plus désirable que jamais : disponible en version berline, combi et Scout pour les aventuriers. 

Skoda Octavia morbihan auto

Les designers de Skoda ont revu le dessin général de la nouvelle Octavia pour mieux affirmer la nouvelle identité de la marque : des lignes plus travaillées qui apportent à l’ensemble une montée en gamme du véhicule.  Et pour ceux qui souhaiteraient un peu d’aventure, Skoda propose l’Octavia Scout avec une garde au sol revue ainsi que des protections sur la carrosserie. Et pour un regard plus affirmé, les optiques Matrix Led sont disponibles en option.

À l’intérieur, l’écran central de 10 pouces permet d’accéder à toute l’info divertissement du véhicule. Soit les compteurs sont personnalisables grâce à la dalle numérique de 10 pouces, soit ils peuvent être remplacés si besoin par la carte pour suivre le GPS.

Les touches types piano placées sous l’écran pour avoir un accès rapide aux fonctions, apportent une touche d’élégance supplémentaire. Comme pour les autres Skoda, de nombreux rangements sont disponibles pour une meilleure habitabilité.  L’option affichage tête haute pour ne pas quitter la route des yeux, peut être disponible également.  

La version Combi propose 640 litres de volume de coffre et la version berline 600 litres : très utile pour pouvoir transporter tout ce que vous voulez.

Les Skoda comprennent de nombreux détails intelligents comme le compartiment de parapluie dans la portière, les part soleil rétractables…

 Pour la première fois, l’Octavia devient hybride rechargeable. Elle est capable de parcourir 55 km en électrique selon les normes WLTP avec son moteur de 204ch

Mais les parents pressés ne sont pas oubliés : la nouvelle Octavia a le droit comme les anciennes générations à sa version RS qui développe 245ch, grâce à une motorisation hybride qui permet de bonnes performances tout en proposant une consommation très faible (consommation 1,1l/100km).

Pour votre sécurité, l’Octavia est disponible avec de nombreuses aides à la conduite grâce au Travel Assist qui permet d’avoir un régulateur de vitesse prédictif, un assistant de maintien de la trajectoire adaptatif, un assistant d’embouteillage…

Pour en savoir plus sur la nouvelle Octavia, prenez rendez-vous dans notre showroom Skoda Vannes en respectant les gestes barrières.

A voir également

Newsletter

Toutes l'actu Morbihan Auto à portée de main